Plus d'infos Tout voir

Coronavirus Maroc/Consultation à distance : Le ministère de la Santé lance tbib 24

Coronavirus Maroc/Consultation à distance : Le ministère de la Santé lance tbib 24

Dans le cadre du renforcement des mesures préventives contre l'épidémie de Covid-19, et en vue de réduire les déplacements à des fins de consultations médicales dans les secteurs privé et public, le ministère de la Santé, en partenariat avec le Conseil national de l’Ordre des médecins (CNOM), a lancé un service gratuit de télémédecine intitulé www.tbib24.com.

Assuré par plusieurs médecins bénévoles, cette plateforme en ligne couvre gratuitement de larges spécialités de la médecine, pour tout conseil ou indication médicale aux citoyens marocains.

La communication avec les professionnels de la santé peut se faire par mail, audio, ou vidéo si nécessaire en expliquant les symptômes, en plus de la possibilité d'envoyer une copie du dossier médical du patient au besoin.

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 06 Octobre 2025

Cliniques privées : Tehraoui s’explique et s’embrouille

Lundi 06 Octobre 2025

Hôpital Hassan II d’Agadir : Le ministère de la Santé saisit la justice

Dimanche 23 Mars 2025

Maroc : La méthadone de nouveau disponible dans les centres de santé spécialisés

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required