Plus d'infos Tout voir

Coupe arabe de futsal : Le Maroc se qualifie en demi-finale

Coupe arabe de futsal : Le Maroc se qualifie en demi-finale

La sélection marocaine de futsal s'est qualifiée, mardi, pour les demi-finales de la Coupe arabe de futsal organisée à Djeddah, en Arabie saoudite.

L'équipe marocaine s’est imposée (5-2) face à son homologue saoudienne en quarts de finale, alors que la première mi-temps s'est terminée sur 4 buts sans réponse.

En demi-finale, le Maroc croisera le fer mercredi avec la Libye.

La 7éme édition de la Coupe arabe de futsal réunit les sélections d’Arabie Saoudite, du Maroc, d’Égypte, de Libye, d’Irak, du Koweït, du Liban, d’Algérie, de Palestine, de Mauritanie, des Comores et du Tadjikistan.

La sélection nationale est double tenante du titre lors des deux dernières éditions de ce tournois arabe

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 22 Septembre 2023

Julian Nagelsmann nouveau sélectionneur de la Mannschaft

Vendredi 22 Septembre 2023

ImmoTech - Proptech Expo 2023 : Fort intérêt pour les tendances technologiques dans l’immobilier au Maroc

Vendredi 22 Septembre 2023

Orphelins du séisme: Le défi de reconstruire des vies brisées

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required