Plus d'infos Tout voir

Coupe de la CAF : Le Raja s'impose face au club Cara Brazzaville

Coupe de la CAF : Le Raja s'impose face au club Cara Brazzaville

Le Raja de Casablanca s’est imposé en déplacement par 2 buts à 1 face au club Cara Brazzaville, dimanche au stade Alphonse Massamba-Débat de Brazzaville, en match aller comptant pour les quarts de finale de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF). 

Les verts ont ouvert le score en seconde période par l'intermédiaire de l’attaquant Soufiane Rahimi (47ème), après avoir raté de nombreuses occasions de but en première période. 

Suite à un corner, les Congolais ont égalisé à la 71ème  minute grâce à Kivutuka, avant que le remplaçant Mahmoud Benhalib n’inscrive le but de la victoire à la 80ème  minute. Le match retour aura lieu le 23 courant à Casablanca.

Articles qui pourraient vous intéresser

Samedi 22 Novembre 2025

Le Roi Mohammed VI félicite l’AS FAR féminine pour son second sacre en Ligue des Champions de la CAF 2025

Jeudi 20 Novembre 2025

Achraf Hakimi optimiste quant à sa participation à la CAN Maroc-2025

Lundi 17 Novembre 2025

Play-off africain : un avant-goût réussi de la CAN au Maroc

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required