Plus d'infos Tout voir

Eau potable : L’ONEE décroche une nouvelle certification de l’IMANOR

Eau potable : L’ONEE décroche une nouvelle certification de l’IMANOR

L’Office national de l’électricité et de l’eau potable (ONEE) a été certifié par l’IMANOR, le 18 octobre 2022, selon la norme de management qualité ISO 9001 V2015 pour les activités d’ingénierie et de réalisation des grands projets d’alimentation en eau potable.

Cette certification témoigne de la pertinence du processus de mise en œuvre des grands projets d’alimentation en eau potable en vigueur à l’Office et de la qualité de l’ingénierie et de la conduite des travaux nécessaires au développement de ces grands projets.

Elle reflète également l’engagement de l’Office pour une qualité de service répondant aux standards internationaux, permettant ainsi de renforcer et de consolider la performance dans le cadre de la réalisation des grands projets d’alimentation en eau potable qui bénéficient à de grandes franges de la population à travers tout le royaume.

Cette consécration s’ajoute à d’autres certifications et accréditations déjà obtenues par l’ONEE, au niveau de ses métiers de contrôle de la qualité des eaux, de l’assainissement et de l’environnement, et au niveau de nombreuses stations de production d’eau potable.

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 23 Mai 2025

Réseau électrique : L'ONEE obtient un financement de 300 millions

Lundi 19 Mai 2025

Sécurité hydrique et énergétique : Méga deal entre le gouvernement, Taqa Morocco, Nareva, l’ONEE et le Fonds Mohammed VI

Lundi 21 Avril 2025

ONEE : Un plan d'équipement de 220 Mds de DH sur la période 2025-2030

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required