Plus d'infos Tout voir

Championnat d'Espagne : Selim Amallah signe à FC Valence

Championnat d'Espagne : Selim Amallah signe à FC Valence

L'international marocain Selim Amallah, 26 ans, s’est engagé avec le FC Valence, a annoncé, mardi soir, l’équipe de première division du championnat espagnol.
 

"FC Valence et Real Valladolid CF ont trouvé un accord pour l’arrivée de Selim Amallah", indique l’équipe entraînée par l’ancien international espagnol Ruben Baraja dans un communiqué.

"Le milieu de terrain international marocain est prêté jusqu'au 30 juin 2024 et FC Valence aura une option d'achat à la fin du prêt", précise la même source.

"Il y a quelques mois, Selim Amallah a participé à la Coupe du monde 2022 au Qatar, jouant un rôle important pour l'équipe nationale marocaine qui est entrée dans l'histoire en atteignant les demi-finales et en terminant quatrième de la Coupe du monde", écrit FC Valence sur son site officiel.

Amallah s’est engagé, en janvier dernier, avec le Real Valladolid jusqu'au 30 juin 2027. Il s’agissait de sa première expérience hors de Belgique.

Formé dans les académies de jeunes du RAEC Mons et du RSC Anderlecht, il a commencé sa carrière professionnelle à Mouscron, puis à l'AFC Tubize, avant de rejoindre le Standard de Liège en 2019.

Articles qui pourraient vous intéresser

Mercredi 19 Juin 2024

Trois projets de décret au menu du Conseil de gouvernement

Mercredi 19 Juin 2024

Sahara : La Guinée exprime son soutien à l'initiative marocaine d'autonomie

Mercredi 19 Juin 2024

A l’international, l’artisanat marocain a le vent en poupe

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required