Fiat Chrysler Automobiles Morocco vient de se fendre d'un communiqué pour dénoncer le comportement "frauduleux" de Lisa Auto. Détails.
"Fiat Chrysler Automobiles Morocco, ainsi que certains des clients de la marque ayant acheté un ou plusieurs véhicules auprès de Lisa Auto à Mohammedia sont victimes du comportement frauduleux de cet ex-concessionnaire. Contrairement aux informations véhiculées sur différents médias, notamment sur les réseaux sociaux, Fiat Chrysler Automobiles Morocco ne peut être mise en cause par les défaillances de cet ex-concessionnaire, et n’est pas en possession des documents permettant l’immatriculation de ces véhicules achetés auprès de Lisa Auto. Lesdits documents sont en possession d’autres organismes indépendants de Fiat Chrysler Automobiles Morocco.
Soucieux et solidaires de ces clients trompés par la société Lisa Auto, Fiat Chrysler Automobiles Morocco leur a proposé des solutions de mobilité, soit par la location à titre gracieux d’un véhicule de courtoisie pour une durée d’un mois renouvelable une fois, soit par le versement d’une indemnité journalière de 300 dirhams pendant un mois renouvelable une fois, dès lors qu’un dossier complet lui a été remis".