Plus d'infos Tout voir

Foot : Pepe quitte le Real, sur fond d'amertume

Foot : Pepe quitte le Real, sur fond d'amertume

Le défenseur international portugais Pepe (34 ans) va quitter le Real Madrid cet été, après dix saisons sous le maillot merengue, a-t-il annoncé lui-même sans préciser quelle serait sa destination. "Il est clair que je ne reste pas. J'ai décidé que je m'en irai à partir de janvier, quand j'ai vu que ce que me proposait le club n'était pas idéal pour moi", a déclaré le joueur dans la nuit de lundi à mardi sur les ondes de la radio espagnole Cadena Cope. Détails.
Le natif du Brésil, vainqueur de l'Euro 2016 avec la sélection portugaise, a expliqué que le Real ne lui a proposé qu'une prolongation de contrat d'un an, alors que son bail s'achève fin juin. 
"Les manières du Real Madrid n'ont pas été correctes", a ajouté Pepe, qui garde un peu de rancœur envers son entraîneur Zinédine Zidane.  "Ce qu'il a fait pour le Real est formidable, mais il y a des choses que je ne comprends toujours pas, je ne peux pas les expliquer. Je ne sais pas pourquoi j'ai disparu de l'équipe", a-t-il asséné. 
Alors que la presse espagnole a évoqué l'intérêt du Paris SG ou de l'Inter Milan, l'expérimenté défenseur central a reconnu avoir reçu des propositions en provenance de plusieurs pays.

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 31 Octobre 2023

Vinicius prolonge au Real Madrid jusqu'en 2027

Vendredi 11 Aout 2023

Yassine Bounou, le "favori" du Real Madrid pour remplacer Courtois

Lundi 26 Juin 2023

Espagne : Modric prolonge son contrat avec le Real Madrid

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required