Plus d'infos Tout voir

Football : Décès de l'Allemand Frank Mill, champion du monde en 1990

Football : Décès de l'Allemand Frank Mill, champion du monde en 1990

L'avant-centre allemand Frank Mill, champion du monde en 1990, est "décédé dans la nuit de lundi à mardi des suites d'un grave infarctus" à l'âge de 67 ans, a annoncé le Rot-Weiss Essen, son club formateur, dans un communiqué, mardi.

Formé à l'Eintracht Essen et au Rot-Weiss Essen (clubs de sa ville natale), puis passé par le Borussia Mönchengladbach, le Borussia Dortmund et le Fortuna Düsseldorf, Frank Mill (17 sélections) était l'un des 22 Allemands sacrés champions du monde en 1990, sous les ordres du sélectionneur Franz Beckenbauer. Il n'est toutefois pas entré en jeu.

Médaillé de bronze aux Jeux olympiques en 1988 à Séoul, il a également remporté la Coupe d'Allemagne en 1989 avec Dortmund.

Articles qui pourraient vous intéresser

Mercredi 01 Octobre 2025

Oriental : Démenti du décès d'un jeune homme lors d'affrontements avec les forces de l'ordre

Lundi 29 Septembre 2025

Football : Walid Regragui tiendra une conférence de presse ce jeudi à Salé

Vendredi 26 Septembre 2025

Mondial 2030 : Infantino se félicite de l'état d’avancement des préparatifs au Maroc

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required