Plus d'infos Tout voir

Fortes rafales de vent et averses mardi et mercredi au Maroc

Fortes rafales de vent et averses mardi et mercredi au Maroc



De fortes rafales de vent, accompagnées de chasses poussières secouent depuis ce matin plusieurs provinces du Royaume, comme en témoignent les photos ci-dessous.


Dans un bulletin spécial, la Direction générale de la météorologie avait déjà averti que de fortes rafales de vent ainsi que des averses orageuses intéresseront mardi et mercredi plusieurs villes du Maroc.


Les pluies concernent les plaines nord et centre et les villes situées entre El Jadida et Essaouira. La région du Rif connaîtra des pluies orageuses et des rafales de vent à partir de mercredi.
Les pluies concerneront aussi les villes de Rabat, Casablanca, El Jadida, Safi, Berrechid, Settat, Benguerir, Marrakech, Agadir, Essaouira, Béni Mellal, Khouribga, Kénitra, Sidi Kacem, Meknès, Fès, Larache et Tanger.

Les fortes rafales de vent sont prévues ce mardi jusqu’à 20h dans les provinces d’Al Haouz, Berrechid, Casablanca, Chichaoua, El Jadida, Essaouira, Mediouna, Nouacer, Rhamna, Safi, Sidi Bennour et Youssoufia. 
Elles intéresseront aussi ce mardi de 18h00 à 23h les provinces de Chefchaouen, Kénitra, Larache, Oujda-Angad, Tanger-Assilah et Tétouan. Elles seront localement accompagnées par des chasse-sable.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required