Plus d'infos Tout voir

Grosse vague de chaleur au Maroc ce week-end

Grosse vague de chaleur au Maroc ce week-end

Une vague de chaleur avec des températures oscillant entre 39 et 45°C est prévue, vendredi et samedi, dans plusieurs provinces du Royaume, annonce la Direction générale de la météorologie (DGM).

Cette vague (39/45 °C) concerne, vendredi, les provinces Guercif, Taounate, Ouezzane, Fes, Moulay Yakoub, Khouribga, Fquih Ben Salah, Beni Mellal, El Kalaa des Sraghna, Taroudant, Oujda, Tata, Zagora, Errachidia, Assa-Zag, Es-Semara, Aousserd et Oued Ed-Dahab, a indiqué la DGM dans un bulletin d’alerte météorologique de niveau de vigilance orange.

Samedi, des températures de 39 à 44°C seront enregistrées dans les provinces d'Oujda, Taroudant, Assa-Zag, Es-Semara, Agadir-Ida-Outanane et Tata, selon la même source.

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 29 Septembre 2026

Qui est Fatima Ezzahra El Mansouri, la nouvelle Cheffe du gouvernement ?

Mardi 29 Septembre 2026

Délais de paiement : Publication du 6e rapport annuel de l’Observatoire

Mardi 29 Septembre 2026

Indice mondial de l’innovation : Le Maroc gagne trois places et atteint son meilleur classement

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required