Plus d'infos Tout voir

Hilal Ettair, nouvel entraîneur du Mouloudia d'Oujda

Hilal Ettair, nouvel entraîneur du Mouloudia d'Oujda

L'entraîneur marocain Hilal Ettair a été choisi pour prendre les rênes du Mouloudia club d'Oujda (MCO) à compter de ce vendredi, en remplacement de l’Algérien Nabil Nghiz, a indiqué le club dans un communiqué.

Le bureau directeur du club a tenu une réunion jeudi dans la soirée, en présence du nouvel entraîneur qui a présenté son programme d’action, lequel a été approuvé par la direction, a affirmé le MCO.

Lors de cette réunion, Ettair a souligné sa volonté de sortir le collectif oujdi de la spirale des mauvais résultats et de renforcer l’effectif du club lors du mercato hivernal, a précisé la même source.

Le bureau directeur, présidé par Mohamed Houar, s’est aussi engagé à régler les salaires en suspens en vue de faciliter la tâche au nouvel entraîneur.

Hilal Ettair vient remplacer Nabil Nghiz qui avait été remercié il y a quelques jours, après une série de mauvaises performances.

Le MCO occupe la 14ème place au classement de la Botola Pro D1 "Inwi" à l’issue de la 12ème journée, avec 10 points au compteur.

Articles qui pourraient vous intéresser

Samedi 28 Mai 2022

C1: Liverpool-Real Madrid, classique éternel et très encadré

Mercredi 25 Mai 2022

Ligue des Champions d’Afrique : Lancement le 26 mai la vente des billets de la finale

Mercredi 25 Mai 2022

Equipe nationale: Halilhodzic dévoile sa liste contre les Etats-Unis, l'Afrique du Sud et le Liberia

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required