Plus d'infos Tout voir

L'AS Rome s’offre Javier Pastore

L'AS Rome s’offre Javier Pastore

Le milieu de terrain argentin du PSG, Javier Pastore, va s'engager avec l'AS Rome pour une période de quatre ans, a annoncé le club italien de Serie A sur Twitter.

Pastore, âgé de 29 ans, devrait se soumettre mardi à des examens médicaux avant de signer un contrat, d'un montant de 20 millions d'euros, selon les médias transalpins.

De retour en Italie où il avait joué dans les rangs du club de Palerme entre 2009 et 2011, l'international argentin aura ainsi disputé sept saisons avec la plus importante équipe de la capitale française.

Javier Pastore était arrivé au PSG à l'été 2011 et était à l'époque le joueur le plus cher jamais transféré vers un club français avec un montant de 42 millions d'euros.

Dans le collimateur de l'UEFA depuis son mercato de l'été dernier, le Paris SG se fixe pour objectif de se délester de plusieurs joueurs cet été pour rester dans les clous du fair-play financier (FPF).

Le club parisien s'est déjà séparé de son attaquant Odsonne Edouard qui a rejoint le Celtic Glasgow, pour près de 10 millions d'euros selon plusieurs médias.

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 19 Mai 2022

Football : Aymen Barkok champion de l'Europa League avec l'Eintracht Francfort

Mardi 17 Mai 2022

La FRMF dévoile le programme des matches de la sélection nationale en juin prochain

Samedi 14 Mai 2022

Ligue des champions de la CAF : Le Wydad en finale

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required