Plus d'infos Tout voir

L’Association marocaine des médias peaufine son organisation

L’Association marocaine des médias peaufine son organisation

 

L'Association nationale des médias et des éditeurs (ANME) a tenu, ce vendredi, une réunion consacrée à l'étude de plusieurs points relatifs à l’organisation de l'association.

La réunion, présidée par Abdelmounaïm Dilami, a vu la participation des membres fondateurs, ainsi que d’ex-membres de la Fédération marocaine des éditeurs de journaux (FMEJ), en l'occurrence Bahia Amrani (ancienne présidente de la FMEJ) et Youssef Chmirou (ex-membre du Bureau exécutif), ainsi que de nouveaux membres qui représentent de grandes institutions médiatiques nationales et régionales. 

Durant cette rencontre, les membres ont étudié les prochaines étapes concernant l’organisation de l'association, dont la fixation des montants des cotisations. 
Ils ont également discuté des démarches d'octroi de la subvention allouée aux journaux papier, à la presse électronique et aux stations de radio privées avec, en perspective, une rencontre avec le ministre de la Culture, Othman El Ferdaous.

La réunion a également examiné de nouvelles demandes d'adhésion et ouvert les discussions sur la création d'un nouveau pôle au sein de l'association dans le domaine de la communication et sur la procédure à engager pour se doter d'un nouveau siège pour l'association.

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 09 Aout 2022

Le ministère de la Santé annonce la fin de la deuxième vague Omicron au Maroc

Lundi 08 Aout 2022

DARI COUSPATE s’implante en Europe

Lundi 08 Aout 2022

Campagne céréalière 2021/2022 : Une production de 34 millions de quintaux

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required