Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines

L’autoroute Casa – Rabat fermée pendant trois semaines…

L’autoroute Casa – Rabat fermée pendant trois semaines…

Jeudi 05 Fevrier 2015 Par Laquotidienne

 

Désagréments en vue pour les usagers de l'autoroute Casablanca-Marrakech. La Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) procédera en effet à des travaux de mise à niveau du pont de l'échangeur situé à côté de Mr Bricolage.Cette opération nécessitera, par mesure de sécurité, la fermeture à la circulation de la boucle dans le sens Casablanca vers Rabat, et ce pendant 3 semaines à partir du lundi 09 février 2015.
Cette disposition exceptionnelle est susceptible d'entraîner un ralentissement de la circulation.
 

… Chemins alternatifs
Les usagers de l'autoroute Casablanca - Marrakech venant de Casablanca à destination de Rabat peuvent continuer jusqu'à l'échangeur de Bouskoura d'où ils sortiront pour reprendre l'autoroute sur le sens Marrakech - Casablanca, jusqu'à la bretelle qui mène vers Rabat.
Ceux venant de Casablanca à destination de Rabat peuvent aussi prendre l'autoroute de contournement de Casablanca par la bretelle vers El Jadida, sortir par l'échangeur de Lissasfa et emprunter la pénétrante jusqu'au giratoire pour revenir et reprendre l'autoroute sur le sens Casablanca - Rabat par l'échangeur Lissasfa.
ADM procédera à l'installation de panneaux de signalisation aux endroits appropriés pour faciliter la circulation.

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required
Partage RéSEAUX SOCIAUX

Autres Articles