Plus d'infos Tout voir

La Princesse Lalla Hasnaa préside à Casablanca l'ouverture du Salon international de l’édition et du livre

La Princesse Lalla Hasnaa préside à Casablanca l'ouverture du Salon international de l’édition et du livre

 

La Princesse Lalla Hasnaa a présidé, jeudi à la Foire internationale de Casablanca, l’ouverture de la 26ème édition du Salon international de l’édition et du livre (SIEL).

Accompagnée du ministre de la Culture, de la Jeunesse et des Sports, porte-parole du gouvernement, Hassan Abyaba, et de la Commissaire du salon, Latifa Moftaqir, elle a visité les stands du département de la Culture, du ministère des Habous et des Affaires islamiques et de l'Institut royal de la culture amazigh.

Elle a aussi visité, entre autres, le stand de la République islamique de Mauritanie, invitée d’honneur de cette édition, en consécration des liens historiques forts et séculaires unissant les deux pays.

Organisée par le ministère de la Culture la 26ème édition du SIEL, qui se poursuit jusqu'au 16 février courant, connait la participation de 703 exposants, dont 267 directs et 436 indirects, venus du Maroc, d’Afrique, d’Europe, d’Asie et d’Amérique, qui présenteront un fond documentaire riche et varié, couvrant plusieurs champs de connaissance, avec plus de 100.000 ouvrages.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 27 Septembre 2021

Lancement de la 19ème édition du Grand prix national de la presse

Jeudi 23 Septembre 2021

MDJS lance «Nt7arko w Nktachfo» pour la promotion de la culture par le sport

Mardi 03 Aout 2021

Covid-19 : Report de l'édition 2021 du Festival Visa for Movie

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required