Plus d'infos Tout voir

La Supercoupe d'Afrique entre le WAC et la RSB se jouera à Rabat

La Supercoupe d'Afrique entre le WAC et la RSB se jouera à Rabat

Le match de la Supercoupe d'Afrique entre le WAC et la RSB se jouera le 10 septembre au Complexe Sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat.

Le match de la Supercoupe d'Afrique entre le Wydad de Casablanca (WAC), vainqueur de la Ligue des Champions d’Afrique, et la Renaissance Sportive de Berkane (RSB), victorieuse de la Coupe de la CAF, se jouera le 10 septembre au Complexe Sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat.

Le coup d'envoi de cette rencontre sera donné à 20h00, écrit vendredi la Fédération royale marocaine de football (FRMF) sur son site web.

Le WAC avait remporté la ligue des Champions en battant, en finale à Casablanca, Al Ahly d'Egypte (2-0), tandis que la RSB avait décroché la Coupe de la CAF aux dépens des Sud-africains d'Orlando Pirates (1-1 après prolongations, 5-4, t.a.b).

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 30 Novembre 2023

Mondial 2030 : Le Maroc, le Portugal et l’Espagne signent officiellement l’accord de candidature

Samedi 25 Novembre 2023

Fouzi Lekjaa : Double jeu

Samedi 25 Novembre 2023

Coupe de la CAF : La RS Berkane entame la phase de poules

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required