Plus d'infos Tout voir

Le 129ème derby casablancais revient au Wydad

Le 129ème derby casablancais revient au Wydad

 

                                                  

Rien à dire, le succès attendait les Rouge et Blanc au dépens du Raja, avec au menu deux conclusions pour égayer le derby de la capitale économique.

 

Le grand absent de ce derby est sans aucun doute, le public, Coronavirus oblige! Un stade chauffé à blanc, ce sera pour la prochaine fois. Pour l’heure, seul le résultat compte, puisque les hommes du Tunisien, Faouzi Benzerti, sont désormais  leaders de la Botola Pro D1 Inwi.

Les deux réalisations de la rencontre sont à mettre à l’actif de Ayoub Amloud et Achraf Dari, respectivement à la 5ème et 16ème minute de jeu. Le Wydad remporte ainsi le premier derby de la saison face aux Aigles verts.

Les tifos et la bonne ambiance, marque de fabrique par excellence des derbies casablancais, ont terriblement manqué à ce choc.

A l’issue de cette 10ème journée du championnat national, le Wydad s’installe au 1er rang en comptabilisant  22 points, et un match en moins, avec comme objectif de surfer sur la même vague du succès. De son côté, le Raja de Jamal Selami est 2ème avec 19 unités.

Articles qui pourraient vous intéresser

Samedi 04 Fevrier 2023

Coupe du monde des clubs: Le WAC éliminé aux tirs au but

Jeudi 02 Fevrier 2023

Ligue 1: L’international marocain Ibrahim Salah rejoint le Stade Rennais

Mercredi 01 Fevrier 2023

Mondial des clubs : Al Ahly surclasse Auckland City

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required