Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines

Le GBP lance un nouveau produit de micro-assistance…

Le GBP lance un nouveau produit de micro-assistance…

Samedi 23 Mai 2015 Par Laquotidienne

 

La Fondation Attawfiq Micro-Finance (AMF) et Maroc Assistance Internationale (MAI), filiales du Groupe Banque Populaire, viennent de signer un protocole d’accord pour la mise en place d’un produit de micro-assistance en faveur des populations démunies baptisé Injad Attawfiq.
«A travers le lancement de ce produit, nous souhaitons renforcer la synergie entre les filiales du Groupe Banque Populaire et ainsi perfectionner notre modèle économique en matière d’inclusion financière. L’objectif est de satisfaire les besoins de cette tranche de la population en lui proposant des produits et services adaptés», souligne Mohamed Benchaâboun, président du GBP.
… Deux volets couverts
Injad Attawfiq couvre l’assistance médicale, comprenant, d’une part, le transport sanitaire urbain, interurbain et rural, ainsi que le retour de la personne bénéficiaire à son domicile en cas de maladie ou d’accident; et, d’autre part, l’assistance en cas d’accident de la circulation ou de pathologie grave à travers le versement d’un forfait.
L’autre volet couvert concerne l’assistance en cas de décès, comprenant la prise en charge des formalités administratives, le transport et l’inhumation de la dépouille, ainsi que la participation aux frais funéraires.

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required
Partage RéSEAUX SOCIAUX

Autres Articles