A travers ses deux marques Renault et Dacia, le Groupe a commercialisé 3.612 véhicules, atteignant une part de marché de 38,8% sur le mois isolé de février.Au cumul à fin février 2015, le Groupe atteint une part de marché de 38,3% avec 7.128 unités écoulées, soit +0,6 point par rapport à fin février 2014.
Dacia maintient son leadership sur le marché VP/VU en février avec 2.752 véhicules commercialisés et une part de marché de 29,6%. Avec 5.354 unités vendues depuis le début de l’année, la marque atteint une part de marché cumulée à fin février de 28,8%.
Renault a commercialisé 860 véhicules en février et obtient une part de marché de 9,2%, maintenant sa position de 2ème marque sur le marché VP/VU. Au cumul à fin février 2015, Renault a écoulé 1.774 véhicules, pour une part de marché cumulée de 9,5%, soit +0,5 point par rapport à fin février 2014.