Plus d'infos Tout voir

Le président du Club Raja de Béni Mellal démissionne

Le président du Club Raja de Béni Mellal démissionne

 

Le président du Club Raja de Béni Mellal, Mohamed Afif, a déposé, mardi, sa démission, sur fond des derniers résultats négatifs récoltés par sa sélection au cours de l'actuelle saison footballistique.

Afif a justifié sa démission par le cumul de plusieurs dysfonctionnements ayant entravé le bon déroulement du travail au sein du club.

"Ma démission découle de ma ferme conviction que je ne peux plus continuer mon travail au sein du club avec le même enthousiasme et la même bienveillance face aux contraintes qui dépassent l'énergie et l'effort personnels (...), sans oublier l'atmosphère malsaine qui prévaut au sein du club", a écrit Afif dans sa lettre de démission. 

Lanterne rouge de la Botola, le Raja de Béni Mellal n’a toujours pas remporté le moindre match.

Auteur de 3 nuls et 12 défaites, le club est situé aujourd’hui en bas du classement du championnat national avec seulement 3 points.

Le club Raja de Béni Mellal s’est séparé début janvier dernier, de manière amicale et consensuelle, de l’entraîneur Aziz El Amri.

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 11 Aout 2025

CAN 2025 : Le sprint final est lancé

Lundi 11 Aout 2025

Mohamed Bouzoubaâ élu nouveau président du MAS de Fès

Jeudi 07 Aout 2025

Football : Achraf Hakimi nommé au Ballon d'Or 2025

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required