Plus d'infos Tout voir

Le tirage au sort de la Ligue des Champions et de la Coupe de la CAF le 16 novembre au Caire

Le tirage au sort de la Ligue des Champions et de la Coupe de la CAF le 16 novembre au Caire

Le tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des Champions africaine et de la Coupe de la CAF aura lieu le mercredi 16 novembre, a annoncé la Confédération africaine de football (CAF).

Le tirage au sort aura lieu au Caire, en Egypte, à partir de 13h00, a précisé l’instance africaine dans un communiqué publié sur son site internet.

Les équipes qui participeront à la phase de groupes de la Ligue des Champions de la CAF sont déjà connues tandis que les équipes participant à la Coupe de la Confédération de la CAF doivent attendre la conclusion du deuxième tour préliminaire additionnel de la compétition dont les matchs retour auront lieu le 9 novembre.

Ci-après les 16 équipes qualifiées pour la phase de groupes de la Ligue des Champions :

Al Ahly (Egypte), Al Hilal (Soudan), Al Merrikh SC (Soudan), Atletico Petroleos (Angola), Coton Sport (Cameroun), CR Belouizdad (Algérie), Espérance Tunis (Tunisie), Horoya (Guinée), JS Kabylie (Algérie), Mamelodi Sundowns (Afrique du Sud), Raja CA (Maroc), Simba SC (Tanzanie), Vipers SC (Ouganda), Wydad AC (Maroc), Zamalek (Egypte), AS Vita Club (RD Congo).

Articles qui pourraient vous intéresser

Samedi 20 Avril 2024

La CAF tranche dans l'histoire des maillots du RSB

Vendredi 19 Avril 2024

Demi-finales de la Coupe de la CAF : RS Berkane bloquée à l’aéroport d’Alger

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required