Plus d'infos Tout voir

Le Zamalek et Al Ahly en finale de la C1 !

Le Zamalek et Al Ahly  en finale de la C1 !

 

Qui défiera Al Ahli en finale de la ligue des Champions d’Afrique ? Et bien, un autre club égyptien: Le Zamalek ! 

 

En effet, au  stade international du Caire, le Raja  n’a pas tenu la cadence face aux Égyptiens, intraitables à domicile. 

Et pourtant, le club casablancais n’a pas démérité lors de la première période.           

Ben Malongo, l’international congolais, imprime son art à la 47e minute de jeu. Cette conclusion est synonyme d’espoir, sauf que le Zamalek réagit rapidement en seconde période  grâce au but de Saissi, avant que Mostafa Mohamed ne porte l’estocade finale à la 85e, puis à la 87e minute de jeu.

Avec le cumul des scores, le Raja chute lourdement 4 buts à 1.

Pour rappel, le portier Anas Zniti et les défenseurs Abdeljalil Jbira et Mohamed Douik, toujours positifs à la Covid-19, ont été les grands absents de cette rencontre.

La finale sera égyptienne : le Zamalek défiera Al Ahly en finale de la Ligue des Champions de la CAF le 27 novembre prochain.

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 11 Aout 2025

CAN 2025 : Le sprint final est lancé

Lundi 11 Aout 2025

Mohamed Bouzoubaâ élu nouveau président du MAS de Fès

Jeudi 07 Aout 2025

Yassine Bounou nommé parmi les 10 meilleurs gardiens pour le Trophée Yachine 2025

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required