Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines

Leila Doukali : Femme de l’année à la cérémonie du Fès Gate à Guelmim

Leila Doukali : Femme de l’année à la cérémonie du Fès Gate à Guelmim

Jeudi 25 Mars 2021 Par Laquotidienne

 

 Ayant à cœur de faire évoluer les entreprises au niveau supérieur, Leila est depuis 2019 présidente de l'Association des femmes entrepreneurs du Maroc (AFEM). Elle s’investit pour aider les femmes chefs d'entreprise marocaines à obtenir plus de succès, en particulier dans le monde compétitif des affaires d'aujourd'hui.

 

« La désignation de la présidente Afem est pour nous une fierté et une reconnaissance aux efforts fournis par notre association, notamment autour du plan Amally ayant pour objectif, le soutien des femmes impactées par le Covid 19 », lit-on dans le communiqué de l’Association.

La même source mentionne que celle-ci est passionnée par la mobilisation de tous pour créer des emplois, libérer des opportunités et développer les infrastructures, considérant la prospérité comme la clé d'une société pacifique, équitable et harmonieuse.

 

Notons que l’Association Bouabate Fès a choisi la région Guelmim-Noun en partenariat avec le conseil régional Guelmim Oued Noun pour accueillir l’édition 2021 de la Cérémonie Fès Gate.

L'entité associative contribue et œuvre pour le développement économique de la région de Fès, ainsi que la promotion de la femme, la lutte contre la pauvreté, la parité et la discrimination.

Le trophée Fès gate est un événement annuel organisé à l’occasion de la journée internationale des droits de la femme. Celui-ci récompense des personnalités (célèbres ou dans l’ombre) en reconnaissance de leur action et aux efforts déployés en faveur de la promotion et du développement du Maroc. 

Lors de la cérémonie seront honorésées des personnalités, hommes et femmes dans différentes catégories : économie, social, culture, recherche, innovation, marocaine du monde.

Cette sélection des nominés 2021 a réservé une place prépondérante au « social » au vu de cette crise pandémique que nous traversons et qui a impacté la population la plus vulnérable de notre pays.  

Par ailleurs, le « prix spécial du jury » Fès Gate est réservé symboliquement à deux personnalités originaires de Guelmim ayant marqué la région par leur parcours, leur singularité et leur contribution au développement et la région du sud.

 

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required
Partage RéSEAUX SOCIAUX

Autres Articles