Plus d'infos Tout voir

Ligue des Champions de la CAF : Le WAC écrase Petro Atletico de Luanda

Ligue des Champions de la CAF : Le WAC écrase Petro Atletico de Luanda

 

Le Wydad de Casablanca s'est offert les trois points de la victoire face au club angolais le Petro Atletico de Luanda (4-1), au terme d'un match comptant pour la troisième journée du Groupe C de la Ligue des champions de la CAF, disputé samedi soir sur la pelouse du complexe sportif Mohammed V à Casablanca.

Les hommes de Zoran Manojlovic ont ouvert le score à la 29ème minute par le biais d'Ayoub El Kaabi, avant que Tony Ribero n'égalise pour le camp adverse.

A dix minutes de la fin de la rencontre, El Kaabi a redonné l'avantage aux Wydadis qui vont aggraver le score 5 minutes plus tard grâce au but contre son camp de Wilson Pinto Gaspar.

Lors du temps additionnel, El Kaabi signe un hat-trick en inscrivant le quatrième but des Rouge et blanc sur penalty, qui permet au club de Casablanca de décrocher les trois points de la victoire.

Au terme de la rencontre, le WAC occupe la deuxième position avec 5 points, derrière Mamelodi Sundowns toujours leader du classement avec 7 points.

Le club algérien de l'Union Sportive Medina d'Alger est troisième avec deux points, tandis que l'adversaire du jour du WAC est lanterne rouge avec un unique point.

Lors de la troisième journée qui se disputera le 10 janvier, le Wydad sera en déplacement en Angola pour croiser le fer avec le Petro Atletico de Luanda. 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Samedi 28 Mai 2022

C1: Liverpool-Real Madrid, classique éternel et très encadré

Mercredi 25 Mai 2022

Ligue des Champions d’Afrique : Lancement le 26 mai la vente des billets de la finale

Mercredi 25 Mai 2022

Equipe nationale: Halilhodzic dévoile sa liste contre les Etats-Unis, l'Afrique du Sud et le Liberia

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required