Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines

Lydec : Des certifications à la pelle…

Lydec : Des certifications à la pelle…

Lundi 25 Mai 2015 Par Laquotidienne

 

Pour la deuxième année consécutive, Lydec a obtenu la certification de son Système de management intégré (SMI) Qualité et Santé & Sécurité au travail (QSST), selon les deux référentiels ISO 9001et OHSAS 18001.
«Suite aux audits de certification menés début 2015 par les organismes Imanor et Afaq Afnor International, il a été décidé de maintenir également la certification de son Système de management de la sécurité de l’information (SMSI), selon le référentiel ISO 27001, et de renouveler l’accréditation de son Centre technique de métrologie, selon le référentiel ISO 17025(4)», souligne Lydec. Ce dernier est le premier centre au Maroc à être doublement accrédité pour ses activités d’étalonnage des compteurs d’eau, mais aussi d’électricité.

… Deux nouvelles accréditations
Par ailleurs, Lydec a eu deux nouvelles certifications : la station d’épuration des eaux usées de Médiouna a obtenu la certification de son Système de management environnemental, selon le référentiel ISO 14001. Elle devient ainsi le premier site de Lydec triplement certifié qualité-sécurité-environnement.
De son côté, le laboratoire d’analyse des eaux, Labelma, a été accrédité, selon le référentiel ISO17025.

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required
Partage RéSEAUX SOCIAUX

Autres Articles