Plus d'infos Tout voir

Gouvernement : "La visite du président Macron au Maroc, ni à l’ordre du jour, ni programmée"

Gouvernement : "La visite du président Macron au Maroc, ni à l’ordre du jour, ni programmée"

 La visite du président français, Emmanuel Macron au Maroc «n’est pas à l’ordre du jour et n’est pas programmée», a indiqué une source gouvernementale officielle marocaine.

Dans une interview à une chaine d’information, la cheffe de la diplomatie française, Catherine Colonna, avait annoncé la programmation d’une visite du président Macron au Maroc, sur invitation du Roi Mohammed VI.

La même source gouvernementale officielle s’étonne que «Madame Colonna ait pris cette initiative unilatérale et se soit donnée la liberté de faire une annonce non concertée concernant une échéance bilatérale importante».

 

 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Samedi 30 Septembre 2023

VIDEO. Marrakech tient sa 2ème Conférence africaine sur la réduction des risques en matière de santé

Samedi 30 Septembre 2023

Pénurie de médicaments : Le droit de substitution, la solution idéale ?

Vendredi 29 Septembre 2023

2ème Conférence sur la réduction des risques en santé : Le séisme d’Al Haouz en surbrillance

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required