Plus d'infos Tout voir

Festival : James Blunt se produira à Jazzablanca

Festival : James Blunt se produira à Jazzablanca

La star britannique James Blunt se produira au Maroc dans le cadre de la 17ème édition du festival Jazzablanca, prévue du 6 au 8 juin à Casablanca.



Le public de Jazzablanca aura rendez-vous le vendredi 7 juin à Anfa Park, avec James Blunt une des têtes d’affiche de ce festival connu pour sa programmation allant du jazz traditionnel aux sons contemporains les plus innovants.



Avec 7 albums à son actif, des millions d’exemplaires vendus et une multitude de récompenses internationales (Brit Awards, Ivor Novellos, nominations aux Grammys...), James Blunt séduit avec son style folk-pop distinctif, sa voix caractéristique de falsetto et son air d’éternel ado.



"Who we used to be" est le titre de son 7ème opus qui signe son grand retour. La star britannique entame une tournée internationale qui l'amènera à de nombreux festivals en Europe, et aussi à Jazzablanca.



À noter que cet artiste mondialement connu pour ses titres "You’re Beautiful" et "Goodbye My Lover" s’était déjà produit à Casablanca en avril 2011 en ouverture de la sixième édition du festival Jazzablanca.

Articles qui pourraient vous intéresser

Dimanche 14 Avril 2024

Arrivée au Maroc du Premier ministre belge

Mardi 09 Avril 2024

Affaire Hit Radio: Momo condamné à 4 mois de prison ferme

Mardi 09 Avril 2024

La digitalisation : Une solution clef pour attirer les touristes vers les régions moins urbanisées du Maroc

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required