Plus d'infos Tout voir

Scandale des billets du Mondial Qatar 2022: Les résultats de l’enquête bientôt dévoilés

Scandale des billets du Mondial Qatar 2022: Les résultats de l’enquête bientôt dévoilés

Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, a déclaré, mercredi 8 mars, que les résultats de l’enquête concernant le scandale de la distribution des billets du Mondial Qatar 2022 seront dévoilés très prochainement. 

«Des décisions fermes seront prises à l’encontre de toute personne impliquée dans cette affaire. Ces décisions seront annoncées prochainement», a souligné le président de la FRMF, lors de la conférence de presse tenue ce mercredi à l’issue du Conseil du gouvernement.

«L’enquête menée au sein de la FRMF a permis d’identifier les problèmes qui ont eu lieu ainsi que les parties impliquées dans cette affaire», a indiqué Lekjaa.

Pour rappel, la Fédération royale marocaine de football avait fait état de la distribution de 13.000 billets pour le match ayant opposé les Lions de l’Atlas aux Bleus français, pour le compte de la demi-finale de la coupe du monde au Qatar.

Sauf que plusieurs supporters et influenceurs marocains ont affirmé que bon nombre de billets n’étaient pas arrivés à leurs destinataires.

Articles qui pourraient vous intéresser

Dimanche 14 Avril 2024

Arrivée au Maroc du Premier ministre belge

Mardi 09 Avril 2024

Affaire Hit Radio: Momo condamné à 4 mois de prison ferme

Mardi 09 Avril 2024

La digitalisation : Une solution clef pour attirer les touristes vers les régions moins urbanisées du Maroc

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required