Plus d'infos Tout voir

Maroc : Vahid Halilhodzic n’est plus sélectionneur des Lions de l’Atlas

Maroc : Vahid Halilhodzic n’est plus sélectionneur des Lions de l’Atlas

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a annoncé, jeudi, s’être séparée à l’amiable de l’entraîneur de l’équipe nationale, Vahid Halilhodzic, pour « divergences de points de vue ».
 

Cette séparation intervient en raison des divergences de points de vue entre la Fédération et Halilhodzic au sujet de la préparation idoine des Lions de l’Atlas pour la phase finale de la 22-ème édition de la Coupe du Monde Qatar 2022, précise la FRMF sur son site web.

La FRMF a remercié Halilhodzic pour le travail accompli durant sa mission à la tête de l’équipe nationale, principalement la qualification pour la prochaine Coupe du Monde grâce à une sélection disposant de jeunes joueurs talentueux et prometteurs.

« De son côté, Vahid Halilhodzic souhaite plein succès au Onze National dans l’avenir », indique la Fédération.

La FRMF rappelle, par ailleurs, qu’elle mobilisera tous les moyens afin d’assurer à l’équipe nationale une bonne préparation au Mondial 2022.

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 03 Juillet 2025

Espagne : L'attaquant de Liverpool Diogo Jota et son frère meurent dans un accident de la route

Mardi 01 Juillet 2025

“Born Winners” : La CAF dévoile le slogan de la CAN féminine Maroc 2024

Mardi 24 Juin 2025

Coupe du monde des clubs : “L’Équipe” encense l'international marocain Achraf Hakimi

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required