Plus d'infos Tout voir

Marouane Hadhoudi rejoint le Raja de Casablanca

Marouane Hadhoudi rejoint le Raja de Casablanca



 Le défenseur Marouane Hadhoudi s'est engagé pour trois ans avec le Raja de Casablanca (RCA) en provenance du Difaâ d'El Jadida (DHJ), a annoncé le club casablancais.


Formé au centre de formation du RCA, le joueur de 28 ans va rejoindre les Verts au début de la saison 2020-2021, a souligné le Raja dans un communiqué.

Le joueur de la sélection nationale des locaux rejoindra le club de Casa, libre au terme de son contrat avec le DHJ qui s'achève à la fin de la saison 2019-2020, a fait savoir le communiqué.

Ayant évolué dans les équipes des différentes catégories d'âge du club casablancais, Hadhoudi a rejoint en 2012 le Racing de Casablanca avant de faire un court passage du côté de la Renaissance de Berkane lors de la saison 2014-2015.

Le défenseur a ensuite signé pour le Difaâ (été 2015) où il a évolué ces cinq dernières années.

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 11 Avril 2025

Raja - Wydad : Les supporters boudent le derby

Mercredi 09 Avril 2025

¼ de finale de la CAN U17 : La quête du sacre se poursuit pour les Lionceaux de l'Atlas, contre l'Afrique du Sud

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required