Plus d'infos Tout voir

Marrakech : Le concert de la jeunesse est reporté

Marrakech : Le concert de la jeunesse est reporté

Report de la première édition du concert de la jeunesse, qui devait se tenir le 20 août prochain au Grand Stade de Marrakech, à une date ultérieure.

 

Eu égard à la poursuite des mesures préventives imposées par l’évolution de la situation sanitaire due à la pandémie de Covid-19, il a été décidé le report de la première édition du concert de la jeunesse, qui devait se tenir le 20 août prochain au Grand Stade de Marrakech, à une date ultérieure. La date précise sera communiquée dès que possible.

 « Nous tenons à remercier le public qui a très largement manifesté son soutien auprès de notre événement .Nous remercions également chacun de nos partenaires qui nous font confiance, et continuent d’avancer avec nous pour reporter avec succès le concert », déclarent les organisateurs.

Nous en appelons à vous, qui avez déjà réservé vos places pour le concert, les billets pour les dates initialement prévues resteront valables pour les dates de report. Les personnes souhaitant se faire rembourser seront invitées à se rapprocher de la plateforme Guichet.com.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Mercredi 22 Juin 2022

​​​​​​​Le Maroc, « Bled El Fen »

Vendredi 10 Juin 2022

Festival des musiques sacrées de Fès : Une inauguration de belle facture

Lundi 06 Juin 2022

Patrimoine d’Essaouira : Oscar Niemeyer signe le projet de la Cité des arts et de la culture

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required