Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines

Mise au point de la SNTL

Mise au point de la SNTL

Mercredi 24 Juin 2015 Par Laquotidienne

 

La SNLT vient de publier une mise point suite à certains faits rapportés par les médias. Les détails.


«Ces dernières semaines, certains journaux de presse écrite et en ligne ont publié des articles qui accusent les anciens ainsi que les actuels responsables de la Société nationale de transport et logistique (SNTL) de détournement de sommes importantes relevant de la «caisse de retour à vide», sachant que cette caisse, qui a été créée en 1951, a été liquidée en 2004 par décision du Ministère de l’Equipement et des Transports (MET).
Suite à des discussions avec le Ministère de l’Equipement et des Transports et le Ministère des Finances et de la Privatisation, un protocole d’accord fut conclu en date du 21 décembre 2004 entre l’Office National des Transports (ONT) et la Fédération Nationale du Transport Routier. Ce protocole a été validé par le Ministère des Finances et de la Privatisation, et il précise les modalités de la liquidation du solde de la caisse en question.
L’ONT a exécuté toutes les clauses de cet accord, documents à l’appui. La SNTL est disposée à présenter devant la justice les documents en question et se réserve par ailleurs le droit d’utiliser tous les moyens juridiques en vigueur pour faire face à ces accusations», précise le communiqué parvenu à L@ Quotidienne.

 

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required
Partage RéSEAUX SOCIAUX

Autres Articles