Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines

Mohamed Jouahri quitte le groupe de presse Maroc Soir

Mohamed Jouahri quitte le groupe de presse Maroc Soir

Vendredi 22 Novembre 2013 Par Laquotidienne

 
 
De source bien informée, nous avons appris qu’un changement devrait intervenir, à partir de ce vendredi 22 novembre, à la tête du groupe Maroc Soir. 
 
En effet, l'actuel patron du groupe, Mohamed Jouahri, annoncera aux employés du «Matin», «Almaghribya» et de «Nesma» son départ lors d’une cérémonie organisée au cours de l’après-midi. On connaîtra probablement le nom de son successeur qui, selon nos informations, devrait être un manager ayant pour mission prioritaire de restructurer le groupe, en perte de vitesse au niveau des recettes publicitaires et des ventes au numéro.
On estime que le tirage a baissé de près de 20%, concentré désormais dans les grandes villes, alors que «Le Matin» assurait la couverture du territoire avec deux éditions pleines. Mohamed Jouahri quittera le navire en difficulté, la masse salariale de plus de 550 personnes, qui couvre les rédactions, les services administratifs et commerciaux constituant plus de 60% du volume des charges. Il y a deux ans, l’activité publicitaire, assurée en interne, a été confiée à Régie 3.
 

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required
Partage RéSEAUX SOCIAUX

Autres Articles