Plus d'infos Tout voir

Mondial-2022 : L’équipe marocaine confiante avant d’affronter la Belgique

Mondial-2022 : L’équipe marocaine confiante avant d’affronter la Belgique

Après le nul précieux (0-0) face à la Croatie, les joueurs de l'équipe marocaine ont fait le plein de confiance en prévision de la deuxième rencontre du groupe F du Mondial-2022 contre la Belgique, a affirmé l’arrière gauche des Lions de l'Atlas Yahya Attiatallah.

Ce résultat positif sera un facteur de motivation pour le Onze national pour donner le meilleur de lui-même et signer un bon résultat qui fera le bonheur des supporters marocains, a assuré Attiatallah à la presse à l’occasion de la séance d’entraînement de jeudi.

Pour le joueur du Wydad de Casablanca, aligné contre la Croatie, en remplacement de Noussair Mazraoui, blessé, les joueurs jouissent de la confiance du sélectionneur national et n’ont subi aucune pression lors de la première rencontre.

Le Maroc a arraché le nul (0-0) face à la Croatie, vice-championne du monde, mercredi dernier au stade Al Bayt à Al Khor, en match de la 1ère journée du groupe F du Mondial-2022.

Au titre de la deuxième journée de ce groupe, le Maroc affronte la Belgique dimanche prochain (14h00), alors que le Canada défiera la Croatie (17h00).

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 28 Septembre 2023

Toulouse FC : Zakaria Aboukhlal probablement indisponible jusqu'à la fin de saison

Mardi 26 Septembre 2023

L'Institut de la Finance Internationale confirme la tenue de sa réunion annuelle à Marrakech

Lundi 25 Septembre 2023

Football : Les Lions de l’Atlas affronteront la Côte d’Ivoire en amical

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required