Plus d'infos Tout voir

Mondial 2022 : Le Roi félicite les membres de l’équipe nationale pour leur qualification historique aux quarts de finale

Mondial 2022 : Le Roi félicite les membres de l’équipe nationale pour leur qualification historique aux quarts de finale

A l'issue du match qui a opposé, mardi, la sélection nationale de football à son homologue espagnole, Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a félicité les membres de l’équipe nationale pour leur parcours et leur qualification historique aux quarts de finale de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar-2022.
 


Le Souverain S’est ainsi entretenu au téléphone avec le Président de la Fédération Royale Marocaine de Football, Fouzi Lekjaa, et l’entraîneur de l’équipe nationale, Walid Regragui, auxquels le Souverain a exprimé Ses sincères félicitations aux joueurs et aux staffs technique et administratif qui ont su donner le meilleur d'eux-mêmes et accomplir un parcours excellent au cours de cette compétition sportive majeure.

SM le Roi a salué la prestation historique des membres de l'équipe nationale qui ont été à la hauteur des attentes et aspirations du large et valeureux public marocain qui les soutient au Maroc, au Qatar et partout dans le monde, les appelant à maintenir le cap dans cette compétition, à continuer à faire honneur au football national et à porter haut l’étendard du Royaume.

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 24 Mars 2023

Salé : Le Roi lance l'opération nationale "Ramadan 1444" au profit de près de 5 millions de personnes

Mardi 14 Mars 2023

Chantage au Roi Mohammed VI : Un an de prison avec sursis pour les journalistes Eric Laurent et Catherine Graciet

Mercredi 22 Fevrier 2023

Le Roi Mohammed VI attendu ce mercredi à Dakar

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required