Plus d'infos Tout voir

Mondial-2022 : Walid Regragui convoque Anas Zarouri en remplacement d'Amine Harit

Mondial-2022 : Walid Regragui convoque Anas Zarouri en remplacement d'Amine Harit

Le sélectionneur national Walid Regragui a convoqué Anas Zarouri (Burnley FC/Championship), pour rejoindre l'équipe nationale lors du Mondial-2022, en remplacement de Amine Harit, blessé, indique la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Harit a contracté une blessure, dimanche dernier, lors du match ayant opposé son club de l'Olympique de Marseille à l'AS Monaco, pour le compte de la 15è journée de Ligue 1 française, précise la fédération.

Le jeune milieu de terrain a été qualifié officiellement, ce mercredi, par la Fédération internationale de football (FIFA), conclut la même source.

Articles qui pourraient vous intéresser

Mercredi 03 Decembre 2025

Mondial 2026 : Plus que 60 jours pour obtenir son rendez-vous visa US au Maroc

Mercredi 26 Novembre 2025

Le Groupe Al Omrane signe un accord stratégique avec la FRMF

Samedi 22 Novembre 2025

Le Roi Mohammed VI félicite l’AS FAR féminine pour son second sacre en Ligue des Champions de la CAF 2025

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required