Plus d'infos Tout voir

NEO MOTORS ouvre son premier showroom à Rabat et livre ses premières voitures "Made in Morocco"

NEO MOTORS ouvre son premier showroom à Rabat et livre ses premières voitures "Made in Morocco"

NEO MOTORS, le premier constructeur automobile 100% marocain, a franchi une étape supplémentaire aujourd'hui avec l'ouverture de son premier showroom à Rabat. 

Cet événement, qui s'est tenu avec la présence d’une centaine d’invités, a été marqué par la remise des clés à une dizaine de nouveaux clients, devenant ainsi les propriétaires de véhicules NEO MOTORS entièrement conçus et fabriqués au Maroc.

Cette inauguration s'inscrit dans la continuité de la présentation de NEO MOTORS au Roi Mohammed VI en mai 2023. Le Souverain avait alors souligné le sérieux et l'engagement de la jeunesse marocaine, véritables moteurs de ce projet ambitieux, reflétant le dynamisme et l'expertise grandissante du Maroc dans le secteur automobile.

Le showroom de Rabat met en lumière le premier modèle de la marque, conçu pour répondre aux besoins spécifiques du marché local, alliant performance, sécurité et respect de l'environnement, et qui annonce une future gamme de véhicules à venir, notamment électriques, illustrant l'engagement de NEO MOTORS envers l'innovation et la mobilité durable.

NEO MOTORS ambitionne de renforcer sa présence nationale en ouvrant prochainement une quinzaine de showrooms à travers le Royaume, en partenariat avec le groupe Marjane et la société Speedy Maroc, qui assure le service après-vente de ses véhicules.

Cette réussite est le fruit de collaborations fructueuses avec des entreprises marocaines de renom telles que le CAM, le CIH et les organismes de financement SOFAC, WAFASALAF, qui ont accompagné NEO MOTORS dans son développement. 

L'entreprise tient également à exprimer sa gratitude au ministère du Commerce et de l'Industrie, sa direction automobile et au ministère du Transport et de la Logistique avec la Narsa pour leur expertise constante, ainsi qu'à la Wilaya de Rabat pour son accompagnement précieux.

 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 21 Novembre 2024

Le Conseil de gouvernement adopte un projet de loi relatif à la protection du patrimoine

Mardi 19 Novembre 2024

Maroc : Le portefeuille des EEP en liquidation s'élève à 81 entités à fin 2023

Mardi 19 Novembre 2024

Le portefeuille public compte 273 EEP à fin 2023

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required