A partir du premier janvier 2016, CIH Bank met à la disposition de tous les Marocains son large réseau d’agences et de GAB à travers le Royaume pour le paiement de la vignette (taxe spéciale annuelle sur les véhicules automobiles).
Ce service est ouvert au grand public et aux entreprises, clients et non clients de la banque. "Fidèle à son image de banque innovante, CIH Bank a été parmi les premiers à répondre à l’appel de la DGI pour la dématérialisation du processus de recouvrement de la vignette et pour le paiement de celle-ci par voie électronique", souligne la banque dans un communiqué. En effet, la DGI et CIH Bank se sont associés afin d’épargner aux Marocains le désagrément des files d’attente.
... Plus de proximité avec CIH Online Pour plus de proximité et de confort, la banque offre la possibilité à ses clients de s’acquitter de leur taxe à distance à travers sa plateforme CIH ONLINE, ainsi que son application mobile CIH Mobile, et ce à des tarifs préférentiels. Le présent projet s’inscrit dans le cadre de la collaboration continue entre les deux partenaires, DGI et CIH Bank. "En effet, et pour rappel, CIH Bank est à présent la première banque du Maroc à bénéficier de la catégorisation fiscale en vertu de la dernière convention signée, et qui offre une panoplie d’avantages en faveur de CIH Bank", précise la banque.