Plus d'infos Tout voir

Rabat accueille la Journée nationale du cinéma

Rabat accueille la Journée nationale du cinéma

Le Centre cinématographique marocain (CCM), en collaboration avec le ministère de la Culture et de la Communication, célébrera, jeudi 26 octobre, la Journée nationale du cinéma, au siège du CCM à Rabat.
Cette journée sera une opportunité pour évaluer le système de soutien à la production des œuvres cinématographiques et audiovisuelles, la numérisation, la rénovation, la création des salles de cinéma et à l'organisation des festivals et manifestations cinématographiques.
Cette journée est aussi une occasion pour les institutions, les organisations professionnelles, les partenaires dans le domaine du cinéma et de l’audiovisuel, les critiques et les cinéphiles d’approfondir le débat afin d’enrichir et de valoriser la cinématographie nationale. 

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 30 Juin 2025

Essaouira désignée ville hôte pour la Conférence des Villes créatives de l’UNESCO en 2026

Dimanche 29 Juin 2025

Mawazine 2025 : Une 20ème édition entre ferveur populaire et défis logistiques

Samedi 21 Juin 2025

Mawazine 2025 : Wael Jassar embrase le Théâtre Mohammed V

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required