Plus d'infos Tout voir

RCI Finance Maroc lance une nouvelle offre destinée aux entreprises…

RCI Finance Maroc lance une nouvelle offre destinée aux entreprises…


Elle est basée sur le concept de «One stop shopping» : un guichet unique d’achat, permettant au client de bénéficier de l’ensemble des services liés à l’automobile en un seul acte d’achat et en une unique mensualité.
«Destinée aux entreprises de toutes tailles, Box Pro RCI est un produit exclusif sur le marché de l’automobile, qui combine un financement avantageux et des services à forte valeur ajoutée», explique un communiqué de la financière du groupe Renault.
Les offres de financement proposées dans le cadre de Box Pro RCI sont des formules de leasing (crédit-bail).
… Les services proposés
Les offres de services couvrent l’assurance, l’assistance et l’entretien :
     * L’assurance dommage (tous risques), qui est un pack qui couvre la garantie tierce, incendie, vol, bris de glaces, Défense & recours et PTA;
   * L’assurance perte d’exploitation, qui permet à l’entreprise cliente de bénéficier d’une indemnité en cas d’immobilisation de son véhicule pour faire face au manque à gagner généré par cette immobilisation;
    * L’assurance valeur majorée, qui permet à l’assuré d’être remboursé en valeur d’achat en cas de sinistre total;           
     * L’assistance technique du véhicule en cas de panne
     * Le contrat d’entretien, incluant toutes les opérations programmées d’entretien (pièces et main d’œuvre) pendant
toute la durée de financement. Le coût de l’entretien est inclut dans la mensualité et le client se présente directement dans un des ateliers de Renault sur tout le Royaume pour bénéficier de l’entretien de son véhicule gratuitement.
A noter que ces services sont organisés autour de 5 box : Classic, Confort, Sérénité, Relax et Premium. "Chaque box donne accès à un niveau d’équipement en services et ouvre automatiquement droit à des conditions plus avantageuses de financement", précise-t-on.

Articles qui pourraient vous intéresser

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required