Plus d'infos Tout voir

Realme lance deux nouveaux smartphones au Maroc

Realme lance deux nouveaux smartphones au Maroc

Realme vient de lancer le realme 6 et le realme C3, ainsi que de nouveaux accessoires au Maroc. Le realme 6 est équipé d'un écran ultra lisse de 6,5 pouces, avec une fréquence de rafraîchissement de 90 Hz et une fréquence d'échantillonnage de 120 Hz, ce qui permet de délivrer une expérience visuelle à la fois homogène et limpide. 

Décliné en deux coloris (blanc comète et bleu comète), le realme 6 intègre une caméra frontale de 16MP avec ouverture F2.0. Il est en outre doté de la toute dernière configuration quadri-caméra, avec présence d’un appareil photo principal de 64 mégapixels, mais aussi d'une caméra ultra grand-angle de 8 mégapixels à 119°, en plus d'un objectif macro et d'un objectif portrait N&B. Muni d’un système de recharge rapide 30W baptisé «Flash Charge», le realme 6 pourra atteindre 100% de sa charge en moins de 60 minutes et 55% de charge en 60 minutes en cas d’utilisation intense pendant la recharge.

"Nous sommes heureux d'annoncer la commercialisation de notre nouveau smartphone, le realme 6 au Maroc. Le realme 6 sera disponible à la vente non seulement en ligne, mais aussi auprès de tous nos partenaires exclusifs", indique Dong Luo, CEO realme Maroc.

Pour sa part, le realme C3 possède une écran de 6.5" à résolution HD+ 720 x 1600 pixels, et est doté d'un processeur Helio G70 Octo-Core cadencé à 2.0 GHz, couplé à 3 Go de RAM et de 64 Go d'espace de stockage. Ce smartphone permet également un déverrouillage instantané par empreinte digitale en 0,27 seconde ou par reconnaissance faciale.

Le realme C3 est équipé d'une triple caméra arrière de 12+2+2 mégapixels avec intelligence artificielle. Le realme 6 est commercialisé au prix de 2.899 DH dans sa variante 8Go/128 Go. Le realme C3, quant à lui, coûte 1.549 DH dans sa version 3Go/64Go et est disponible en deux coloris, bleu glacé et rouge flamboyant.

Intervenant dans le sillage de la stratégie realme UNI smart AIoT, le lancement du realme 6 et realme C3 au Maroc est accompagné de la commercialisation de deux nouveaux accessoires signés realme. Ainsi, les realme Buds Air sont disponibles à 649 DH, alors que les realme Buds Wireless sont commercialisés au prix de 349 DH.

Articles qui pourraient vous intéresser

Samedi 15 Janvier 2022

MoroccoTech/Mohamed Saâd : «La construction d'une nation numérique est un jeu infini»

Vendredi 26 Mars 2021

Nous sommes tous des primates

Lundi 01 Fevrier 2021

Drones: «De nouveaux secteurs sont demandeurs de la technologie»

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required