Plus d'infos Tout voir

Le Roi présidera dimanche une veillée religieuse à l'occasion du 26è anniversaire de la disparition de Feu le Roi Hassan II

Le Roi présidera dimanche une veillée religieuse à l'occasion du 26è anniversaire de la disparition de Feu le Roi Hassan II

Le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, que Dieu L'assiste, présidera, dimanche, la veillée religieuse qui sera organisée au Mausolée Mohammed V à Rabat, à l'occasion du 26è anniversaire de la disparition du grand regretté du Maroc, Feu le Roi Hassan II, que Dieu ait son âme, annonce un communiqué du ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie.

Voici la traduction de ce communiqué :

"Le ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie annonce que Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, que Dieu L'assiste, présidera dimanche 09 Rabii II 1446 de l'Hégire, correspondant au 13 octobre 2024, au Mausolée Mohammed V à Rabat, la veillée religieuse qui sera organisée à l'occasion du 26è anniversaire de la disparition du grand regretté du Maroc, Feu SM le Roi Hassan II, que Dieu ait son âme.

Cette veillée religieuse sera retransmise en direct sur les ondes de la radio et à la télévision à partir de 18H00".

 

 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Samedi 20 Decembre 2025

CAN Maroc 2025 : Des bureaux judiciaires dans les stades accueillant les matchs

Vendredi 19 Decembre 2025

CAN 2025 : Nouveau dispositif pour le tramway et le busway

Vendredi 19 Decembre 2025

Inondations à Safi : Après le drame, les interrogations

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required