Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines

Sport Express : Echos de la CAN - FC Barcelone

Sport Express :  Echos de la CAN - FC Barcelone

Mercredi 26 Juin 2019 Par Laquotidienne

 


Echos de la CAN

   * Lions de l’Atlas

Les Lions d’Atlas sont conscients de la difficulté du prochain match contre la côte d’Ivoire dans le cadre des rencontres de la 2è journée du (groupe D) de la Coupe d'Afrique des nations de football Egypte-2019, a affirmé mardi l’international marocain Ghanem Saiss.

Il assure que la sélection nationale est déterminée à remporter les 3 points.

 

   * Nigeria vs Guinée

La sélection nigériane s'est qualifiée aux huitièmes de finale de la Coupe d'Afrique des nations de football Egypte-2019, après avoir battu (1-0) la Guinée, en match disputé mercredi à Alexandrie pour le compte de la deuxième journée (Groupe B).

 

   Ouganda vs Zimbabwe

Les sélections de l'Ouganda et du Zimbabwe se sont quittées sur un nul (1-1) mercredi au Caire, en match comptant pour la deuxième journée (Groupe A) de la coupe d'Afrique des nations de football Egypte-2019.
 

   * Ghana vs Bénin

Les sélections béninoise et ghanéenne se sont quittées sur un nul (2-2) mardi à Ismaïlia, en match de la première journée (Groupe F) de la coupe d'Afrique des nations de football Egypte-2019.

 

   * Cameroun vs Guinée-Bissau

La sélection camerounaise s'est imposée (2-0) face à celle de la Guinée-Bissau, en match de la première journée (Groupe F) de la coupe d'Afrique des nations de football Egypte-2019.

 

FC Barcelone

Le FC Barcelone et Everton FC ont trouvé un accord concernant le transfert du milieu de terrain portugais André Gomes au club anglais à partir de la prochaine saison.

"Le montant de l'opération s'élève à 25 millions d'euros, plus bonus", a indiqué le FC Barcelone mercredi dans un communiqué.

 

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required
Football
Partage RéSEAUX SOCIAUX