Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines

Sport Express : Lions de l’Atlas - Frank Lampard - Wimbledon 2019...

Sport Express :  Lions de l’Atlas - Frank Lampard - Wimbledon 2019...

Jeudi 04 Juillet 2019 Par Laquotidienne

 

Lions de l’Atlas

Le match contre le Bénin, prévu vendredi au stade Al Salam au Caire dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN 2019), sera difficile, mais l'équipe nationale est capable de gagner et passer en quarts de la compétition.

C’est ce qu’a déclaré, jeudi, le sélectionneur du Onze national, Hervé Renard. 
 

Wimbledon 2019

L'Australien Bernard Tomic, éliminé en moins d'une heure au premier tour de Wimbledon, a écopé d'une amende d'environ 45.000 livres sterling (50.000 euros), soit l'équivalent de l'ensemble de ses gains dans le célèbre tournoi de tennis sur gazon. 

Il a été sanctionné pour «non-combativité».
 

Frank Lampard

Frank Lampard a été nommé entraîneur de Chelsea, dont il a été l'un des plus grands joueurs, en remplacement de Maurizio Sarri parti à la Juventus de Turin.

Lampard, aujourd'hui âgé de 41 ans, a signé un contrat de trois ans avec son ancien club pour lequel il a joué 13 saisons et dont il est le meilleur buteur avec 211 réalisations.
 

Lucas Ocampos

L'ailier gauche argentin Lucas Ocampos va quitter l'Olympique de Marseille, où il était sous contrat depuis 2015, pour rejoindre le FC Séville, en Liga espagnole.

Le joueur, qui évoluait à Monaco avant de rejoindre Marseille, a signé pour 5 saisons au FC Séville.

 

Thierry Ambrose

L'attaquant de Manchester City Thierry Ambrose a rejoint officiellement FC Metz sous forme d'un prêt avec option d'achat.

L’attaquant de 22 ans, formé à Auxerre, avait par le passé été prêté par le club anglais au NAC Breda (Pays-Bas), puis au RC Lens la saison dernière. 
 

Joao Felix

L'attaquant portugais Joao Felix (19 ans) a rejoint l'Atlético de Madrid en échange de 126 M EUR.

Avec ce montant, correspondant à la clause libératoire (120 M EUR) plus le paiement de frais financiers permettant à l'Atlético d'étaler le versement, la pépite du Benfica pulvérise plusieurs records, notamment le plus gros achat de l'Atlético, devant Thomas Lemar (72 M EUR en 2018), et la meilleure vente de l'histoire du football portugais. 
 

Hector Herrera

L’international mexicain, Hector Herrera, a rejoint le club espagnol de l’Atlético de Madrid, en provenance du club portugais du FC Porto.

Il va s’engager pour une durée de trois ans avec le club de la capitale espagnole.

 

Rodrigo Hernandez

Le milieu international espagnol Rodrigo Hernandez a activé mercredi sa clause libératoire pour quitter l'Atlético Madrid et rejoindre Manchester City. 
Selon la presse espagnole, ladite clause s'élève à 70 millions d'euros.

L'Atlético avait anticipé ce départ en recrutant le mois dernier Marcos Llorente, acheté environ 40 millions d'euros au Real Madrid.
 

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required
Football
Partage RéSEAUX SOCIAUX