Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines

Sport Express : Lions de l’Atlas - NBA - Copa América...

Sport Express : Lions de l’Atlas - NBA - Copa América...

Mardi 25 Juin 2019 Par Laquotidienne

 

Lions de l’Atlas 

Le médecin des Lions de l’Atlas, Dr. Abderrazak Hifti, a assuré, lundi, que tout le groupe “se porte bien”.

“Tous les joueurs se portent bien et il n’y a aucune blessure à signaler. Tout va bien”, a-t-il déclaré à la presse, en marge du premier galop d’entrainement des Nationaux après leur victoire, dimanche, contre la Namibie (1-0). 

Concernant Youness Belhanda, le médecin des Lions de l’Atlas a affirmé qu’il est désormais prêt à jouer.

 

NBA

Le jeune grec de Milwaukee, Giannis Antetokounmpo, a été sacré lundi près de Los Angeles meilleur joueur de la saison 2018-19 du Championnat NBA. 

Âgé de 24 ans, l'ailier est le deuxième joueur européen, après l'Allemand Dirk Nowitzki (Dallas), en 2007, à recevoir le prestigieux trophée de MVP. 
 


Copa América

    * Le Chili a concédé sa première défaite devant l'Uruguay (0-1), lundi au stade Maracana de Rio de Janeiro, se classant ainsi deuxième du Groupe C de la Copa América pour affronter la Colombie, vendredi, en quarts de finale.

En battant la Roja grâce à un but de Cavani (82ème), l'Uruguay s'offre le Pérou en adversaire lors des quarts de finale, samedi à Salvador. 


    * La sélection bolivienne de football est rentrée, dimanche au pays, après son élimination dès le premier tour de la Copa América au Brésil, à l'issue d’une participation décrite comme la "pire" de son histoire au tournoi continental.
 


Jeux olympiques d'hiver 2026

Les membres du Comité international olympique (CIO), réunis lundi à Lausanne, ont attribué les Jeux olympiques d'hiver 2026 à la candidature italienne de Milan/Cortina d'Ampezzo.
 

Euro 2019 Espoirs

La Roumanie et la France se sont neutralisées (0-0) en match de la troisième journée de l'Euro 2019 espoirs, lundi au Stadio Dino Manuzzi à Cesena en Italie, décrochant ainsi leurs tickets pour les demi-finales et se qualifiant pour les Jeux olympiques de Tokyo-2020. 

La France affrontera l'Espagne. L'autre demi-finale opposera la Roumanie et l'Allemagne. 

 

Olympique lyonnais

L'Olympique lyonnais a annoncé, mardi, la signature d'un accord avec le milieu de terrain de Flamengo, le Brésilien Jean Lucas.

Agé de 21 ans, Lucas a rejoint l'OL pour un montant de 8 millions d'euros versé à son ancien club formateur Flamengo.

 

Beach soccer

Le Groupe OCP annonce ce dimanche à El Jadida la finale de son championnat de beach soccer.

Organisé depuis le 5 mai 2019, ce championnat a connu la participation de 111 équipes dans les catégories U13, U15 et Sénior, avec la présence de 8 associations professionnelles.

Au total, ce sont plus de 1.500 personnes issues des quartiers de la ville et alentours qui ont bénéficié pendant deux mois de l’opération.

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required
Partage RéSEAUX SOCIAUX

Autres Articles