Plus d'infos Tout voir

Transfert/Arabie Saoudite : Le Marocain Mohamed Nahiri s’engage pour 2 saisons à Al Ain

Transfert/Arabie Saoudite : Le Marocain Mohamed Nahiri s’engage pour 2 saisons à Al Ain

 

Le joueur marocain Mohamed Nahiri, défenseur du Wydad de Casablanca, a signé pour le Club de football saoudien Al Ain FC, a annoncé la direction du club nouvellement promu en première division.

 

La formation saoudienne s'est attachée les services de l'ancien joueur wydadi de 28 ans dans le cadre de ses préparations pour la saison prochaine, a indiqué le club sur son compte Twitter.

Dans une vidéo mise en ligne sur le site internet du club, Nahiri a fait part de sa joie de rejoindre Al-Ameed, aspirant à apporter de la valeur ajoutée à sa nouvelle équipe qui évoluera pour la première fois dans la catégorie "élite".

Selon les médias locaux, le contrat de Nahiri s'étendra sur deux saisons, pour un montant de 600.000 dollars pour chaque saison.

Mohamed Nahiri faisait partie de la sélection nationale qui a disputé le Championnat d'Afrique des Nations en 2018. Il a également porté le maillot de l'équipe nationale des moins de 23 ans.

Il a commencé sa carrière sportive dans les rangs du Difaa d'El Jadida, avant de rejoindre le FUS de Rabat puis le Wydad de Casablanca.

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 24 Mai 2022

Le Kenya et le Zimbabwe exclus des éliminatoires de la CAN 2023

Lundi 23 Mai 2022

Football : Yassine Bounou meilleur gardien de but de la Liga

Samedi 21 Mai 2022

Coupe de la CAF: La RS Berkane décroche son deuxième sacre continental aux dépens d'Orlando Pirates

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required