Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines

Transfert d’argent : La Banque Populaire et Western Union lancent un nouveau service

Transfert d’argent : La Banque Populaire et Western Union lancent un nouveau service

Lundi 11 Novembre 2013 Par Laquotidienne

 
 
Le Groupe Banque Populaire et Western Union viennent de lancer le premier service de «Transfert d’argent Cash to Compte» (ABMT, Account-Based Money Transfer) de Western Union au Maroc. Ce service permettra aux 4 millions de clients de la Banque Populaire de recevoir, sans avoir à se déplacer, de l’argent en provenance de plus de 520.000 agences à travers le monde. 
Pour recevoir son argent, le bénéficiaire du transfert devra se rendre dans l’une des 1.200 agences de la Banque Populaire au Maroc et souscrire gratuitement au service utilisateur ABMT (inscription unique).
Ensuite, et à l’occasion de chaque transfert, il lui suffira d’appeler le numéro vert du centre de relation clients de la BP (0800 000 903) et de communiquer ses coordonnées (nom du bénéficiaire, numéro d’identification, numéro de transfert, nom de l’expéditeur, montant du transfert, pays émetteur). Il demande ensuite à l’agent du centre de relation clients l’exécution du transfert directement sur son compte Banque Populaire et peut consulter son solde pour constater la disponibilité immédiate des fonds. Ce nouveau service est accessible du lundi au samedi de 09h à 18h, y compris les jours fériés.

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required
Partage RéSEAUX SOCIAUX

Autres Articles