Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines

Transfert international : Inwi money étoffe ses services

Transfert international : Inwi money étoffe ses services

Lundi 21 Septembre 2020 Par Laquotidienne

 

Inwi money, filiale de Mobile Money de inwi, vient d’étoffer son offre en lançant le service de réception du transfert international pour ses clients «inwi money», en partenariat avec WorldRemit et MFS Africa.

 

Fruit d’un partenariat stratégique entre inwi money, WorldRemit, spécialiste  des services de transfert d'argent en ligne, et MFS Africa, leader fintech panafricain, la réception du transfert international permet à Inwi money d'élargir son offre de services.

Le but est de contribuer à l’inclusion financière en Afrique du Nord.

«Le lancement de ce nouveau service est une matérialisation concrète de nos efforts à la diversification des moyens de paiements au Maroc, à l’accélération de l’inclusion financière du plus grand nombre et à la dématérialisation des transactions en cash.

Désormais, les clients inwi money peuvent recevoir de l’argent de leurs proches de l’étranger rapidement et en toute sécurité», explique Nicolas Lévi, CEO de inwi money dans un communiqué.

"Ce service  facilite l’accès aux transferts pour les Marocains depuis plus de 50 pays couverts par WorldRemit», déclare pour sa part Awa Gueye, directeur régional des marchés francophones pour l’Afrique de l’Ouest, Afrique centrale et Maroc chez WorldRemit.

Concrétement, dès que le transfert est initié par l'émetteur de l'étranger via la plateforme WorldRemit, le bénéficiaire est notifé par SMS, de la réception du transfert sur son compte inwi money. 

Avec ce nouveau service, inwi money élargit davantage son offre de services à forte valeur ajoutée.

Pour rappel, inwi money compte plus de 500.000 clients sur l’ensemble des régions du Maroc.

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required
Partage RéSEAUX SOCIAUX

Autres Articles