Plus d'infos Tout voir

Le transfert de Hakim Ziyech de Chelsea à Al-Nassr capote

Le transfert de Hakim Ziyech de Chelsea à Al-Nassr capote

Le transfert de l'international marocain Hakim Ziyech de Chelsea à Al-Nassr pour un montant de 8 millions de livres sterling a échoué suite à la découverte d'un problème au genou lors de la visite médicale de l'ailier, a indiqué, vendredi, le quotidien britannique The Guardian.

N'Golo Kanté, Kalidou Koulibaly et Édouard Mendy ont déjà quitté Chelsea pour des clubs du championnat d'Arabie Saoudite et Ziyech devait également rejoindre Cristiano Ronaldo à Al-Nassr avec un contrat de trois ans à la clé, précise le journal.

Cependant, des problèmes survenus lors de la visite médicale de Ziyech ont fait échouer l'opération, ajoute la publication, notant que des sources ont suggéré "un désaccord tardif sur les termes personnels".

Le joueur de 30 ans a rejoint Chelsea en provenance de l'Ajax pour 33 millions de livres sterling en 2020. Son parcours avec les Blues a été irrégulier, le héros du dernier mondial au Qatar ayant pâti des nombreux changements à la tête de la direction technique du club londonien.

En janvier, le Marocain avait déjà des envies d'ailleurs, mais des problèmes techniques ont fait capoter un prêt au Paris Saint-Germain lors du dernier jour de la fenêtre de transfert hivernale.



 

Articles qui pourraient vous intéresser

Samedi 22 Juin 2024

Jamal Sellami nouveau sélectionneur de la Jordanie, en remplacement de Houcine Ammouta

Samedi 22 Juin 2024

Report de la CAN Maroc 2025 : Ce qu’en dit Lekjaa

Vendredi 21 Juin 2024

Officiel : Changement de date de la CAN Maroc 2025

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required