Plus d'infos Tout voir

Automobile : Une conférence sous le signe de la concession digitale de demain au Maroc

Automobile : Une conférence sous le signe de la concession digitale de demain au Maroc

«SRA AFRIQUE», intégrateur de solutions de gestion technologique et «IMAWEB», spécialiste dans la création de solutions digitales pour l'automobile, devenu «NEXTLANE», organisent une conférence sous le thème «La Concession Digitale de Demain au Maroc : Comment se préparer à la transformation numérique » le jeudi 26 octobre 2023 à Casablanca.

Cette rencontre à laquelle prendront part des experts de l’industrie automobile sera l’occasion d’aborder des sujets variés allant des tendances du marché de la concession, des outils de vente intelligents à la personnalisation de l'expérience client.

Cet évènement permettra également de découvrir comment l’intégration de l’IA peut créer des solutions avant-gardistes capables de propulser la concession automobile vers de nouveaux horizons numériques.

Des experts de renommée interviendront lors de ce débat. Il s’agit notamment de : Souad Maadir Tarmidi, DG de SRA Afrique et de Adil Zaidi, Président de la Fédération des concessionnaires automobiles.

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 23 Octobre 2026

Éliminatoires de la CAN : Le Maroc accueillera sept rencontres sur son sol

Vendredi 23 Octobre 2026

Fouzi Lekjaa : Du savoir-faire au devoir de faire

Vendredi 23 Octobre 2026

Bank Al-Maghrib renforce le cadre prudentiel : dix textes validés et un accord de coopération avec l’Ouganda

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required